Compte à rebours

Publié le par Tisto

    Voilà, j'inaugure aujourd'hui ce blog qui devra permettre à tout le monde de savoir en gros ce qui m'arrivera une fois sur place, à Mendoza. J'essaierai de le tenir à jour le plus fréquemment possible, sans garanties toutefois : sait-on jamais, je serai peut-être TRES occupé au cours de cette année (on prévoit environ 12h de cours par semaine, c'est dire).

    Nous sommes aujourd'hui le 24 juillet, je pars le 30 en faisant un sympathique trajet "Paris - Madrid - Santiago - Mendoza", l'éclate complète en gros. J'avoue que je commence à serrer les miches, surtout que j'ai déjà quelques petits camarades rennais qui envoient des news toutes fraîches de "là-bas". Mais j'ai hâte d'y être...

    Biz à tous, et big up spécial à tous ceux qui voyagent aussi cette année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma Nectouille<br /> <br /> Après quelques déconvenues informatiques je découvre aujourd'hui ton blog......C'est du lourd mon Jean Pierre ! ça donne envie d'enfiler sa jabot et de monter dans le premier jet pour Mendoza avec parachutage à l'arrivée au dessus du Hard Lomo Rock. ENjoy yourself. Keep cool man. Et comme dit mon meilleur pote : Jah Rastafire !
Répondre
P
Bon, c'est un début possible. Bouffe contre langage, ça se défend. Je sens néanmoins une petite anxiété à quitter la douceur angevine (et accessoirement bretonne). Ce n'est pas grave car tout ça va vite s'estomper sur place grâce à l'asado, au tango, aux copains et aux mignonnes argentines que j'ai eu l'occasion d'entrevoir à Iguaçu.<br /> Bon vent le Baptistou et raconte nous tout<br /> Pata
Répondre