Godoy Cruz représente, waich !

Publié le par Tisto

    Buongiorno tutti !

    Par ici, la routine mendocina s'installe gentiment : on se lève généralement vers 13h30, on déjeune légèrement à coup de boeuf ou de poulet, glandouille rituelle pendant les heures de sieste (14h-18h, faut pas pousser), puis exploration de la ville, balade, etc... Hier soir, soirée poulet rôti géant (2,2 kilos, oui monsieur) avec Charlotte, compatriote en stage à Mendoza, et son copain Alain, ma foi fort sympatoche. Ce soir, c'est plus calme vu qu'on est un peu fatigués. Hier après-midi, notre recherche de déco moins kitsch s'est avérée être un échec total : deux heures à déambuler dans les rues du centre sans trouver le moindre magasin de posters ou de tentures (pour planquer l'armoire à souvenirs de feu la maman de Rodolfo). Le bide complet.

    En plus de ces quelques nouvelles (maigres certes, mais que voulez-vous, on fout rien, on fout rien !), voici en exclusivité des photos de notre quartier, Godoy Cruz, alias le ghetto mendocino. A noter, le nom de notre rue, Juan B. Justo, et le prix ultra concurrentiel de l'asado (gros boeuf de
brute). Ciao ciao...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as beau dire que mon style est bon, tes articles me font éclater de rire. Je t'imagine bien, bougonnant le matin, mangeant ton poulet...<br /> A+ collègue de rallerie!
Répondre
T
Après Oncle Fé, que j'en profite pour poutouner via ton magnifique blog, voici Tantine et Tonton de retour de chez les Mahorais et clandestino Anjuanais. <br /> Je suis carément emballée par ton duo avec Don Simon et je te propose de le faire passer au staf des Francos. On vous tiendra au courant. <br /> On a eu une grosse pensée pour toi hier dans notre avion de retour et quittant l'hémisphère sud. L'argentine était en plein midi donc toi en plein sommeil. <br /> as-tu quelques zlips de survie ? <br /> Bizzz à toi Bambino et à +<br /> Cat
Répondre
O
cher neveu,<br /> je vois que tu prends progressivement possession des lieux et que le prix de l'asado est effectivement tentant. il est vrai que l'argentine est connue, entre autres choses, pour l'étendue de son cheptel dont les émissions de méthane ne seraient pas pour rien dans le réchauffement de la planète. je préfère, comme tu le sais, le merlu, et le nombre d'heures de cours ne devrait pas t'empêcher de t'intéresser aux championnats locaux dont l'intensité doit bien valoir celle du voisin chilien. loin des joueurs aux crânes rasés et aux shorts flottants, j'espère que les argentins ont conservé la tradition du cheveu long et du short moulant qui fit autrefois leur succès.<br /> sinon, la rue josé marmol (who is he ?) a l'air sympa avec sa centaine de numéros, à moins que ce ne soient les dates de josé himself, et un tour en voiture ou en bus vaut sûrement le déplacement.<br /> continue de t'acclimater. ne brûle pas les étapes.<br /> poutous<br /> oncle fé
Répondre