"Chers amis lointains ou très proches..."

Publié le par Tisto

"Chers amis lointains ou très proches,
Habitants de tous les pays et de tous les continents,
Dans quelques minutes, un puissant vaisseau cosmique m'emportera loin dans l'espace
J'ai peine à décrire ce que j'éprouve
Mais il me semble que j'ai vécu toute ma vie dans l'attente de ce moment-là
J'ai vraiment le sentiment d'engager un combat sans précédent avec la nature
Le moral est bon, je poursuis le vol
Tout va bien, l'engin fonctionne normalement"


Youri Gagarine - Premier vol humain hors de l'atmosphère terrestre (URSS, 12 avril 1961).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle chanson de Manu Chao oui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adore !!!!!<br /> Pas grand monde connait cet enregistrement de Manu chao...<br /> Savez vous d'ou viens ce cd "Esperanza B Side"?<br /> J'etais au concert a Buenos Aires en Mars .....<br /> C'etait de la folie aussi j'avais jamais vu une ambiance comme ca <br /> Et beaucoup de malade du "Borda" ( maison de fou de B.A ) Sont monté sur scène pour faire un speech GE-ANT<br /> Salutation
Répondre
K
génial ton blog..un vrai grand sourire..
Répondre
R
J'adore !
Répondre
P
Traduction littérale en français de Manu Chao. J'aime bien ce genre de piti article !
Répondre