¿¿ Ké pasa por la kalle ??

Publié le par Tisto

Pendant que certains vont voir une bande de tarlouzes hard-rockeurs australiens pour 80 euros, d'autres vont voir l'authenticité punk et la sueur pour 50 pesos. Et oui, monsieur Manu Chao nous fait l'honneur de passer par Mendoza le 1er mars prochain ; cette fois-ci c'est vrai, après la fausse alerte de novembre dernier, la preuve : on a les places. Autant dire que ça va défourailler du saucisson. Je vous raconterai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
NAAAAAN !
Répondre
P
Ca va, on s'emmerde pas dis moi. Brest, Mendoza... tranquille Bazile.
Répondre
H
dommage que tu aies essuyé le courroux cataclysmique divin et été obligé de te débarrasser de tes miasmes ectodermiques ,tu aurais été en encore plus grande communion<br /> (c'est-ti pas bien chantourné d'la phrase Mr Pikool?)<br /> bekogoodvibs
Répondre
P
Merde t'as plus de fans que moi dis-donc...<br /> Sinon, même si ça avait été 150 euros, j'y serais allé à AC/DC. Cela dit, j'ai jamais encore vu Manu, et ça c'est balo.<br /> ENJOY !
Répondre
C
Bonjour Baptiste, <br /> tu ne me connais pas, et finalement, moi non plus. Je suis en deuxième année à l'iep et ...j'ai eu Mendoza ! J'aurais aimé te poser (vous poser) quelques questions, des trucs un peu praticos pratiques... si tu as le temps, bien sûr, si cela ne te dérange pas, évidemment. J'aimerai donc savoir s'il était possible de te contacter par mail ? <br /> Merci !<br /> Capucine.
Répondre