Llegado comme on dit par ici

Publié le par Tisto

    Vous l'aurez deviné : je suis arrivé à Mendoza ! Je suis actuellement sur la nappe infâme et laide qui recouvre ma table de cuisine, et j'ai fait la connaissance de Rodolfo, mon proprio qui habite au dessus. Il est très sympa, en plus il tient une épicerie à quatres cuadras (= pâtés de maison carrés) où je ne devrais pas tarder à me rendre pour me remplir le bidon.

    Sinon, le voyage m'aura appris quelques trucs :

- 19h d'avion c'est très très très long et ça fait mal au fesses.
- Il existe des sandwichs plus chers que ceux vendus à bord des TGV : les sandwichs d'aéroport. 6,60€ pour un jambon cru/huile d'olive à Madrid.
- Il existe des sandwichs plus chers que ceux des aéroports : les sandwichs vendus à bord. à 8€ le sandwich fromage salade j'ai cru que j'allais sauter en marche. Et puis comme j'avais faim bah je l'ai mangé.

    A part ça, la compagnie LAN Chile a perdu mes bagages mais devrait me les rendre cet après-midi. Mais en même temps comme j'ai vu (pendant que j'attendais au guichet) une dame péter son cable en hurlant "CA FAIT UN MOIS QUE VOUS AVEZ MA VALISE BORDEL !" ben j'espère que ça fera pas pareil... Inch Allah !

    Enfin bon, je suis bien content d'être arrivé, même pas déprimé (peut être plus tard on verra), et puis Simon arrive demain donc c'est bon. Je mets prochainement en ligne des photos de cet appart qui vaut le détour au niveau kitsch (spécialement les chiottes mais je n'en dis pas plus...).
   
    A la prochaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouai gros!! C'est énorme, la classe d'être à Mendoza!! Par contre du coup pour les bagages c'est pas cool. J'espère que ca va le faire. Du coup @ bientôt...
Répondre
C
youpi!!!!!!<br /> Aie bon courage pour les bagages! combien de décalage t'as par rapport à la France?? <br /> Gros bisous, bonne installation, et à bientôt!
Répondre