Fin de cycle

Publié le par Tisto

Comme le disait Richard Virenque : "marquer les étapes c'est important". Et en effet, ça fait tout pile 4 mois que l'aventure "Baptiste au pays de l'asado" a débuté ; si l'on est mathématiquement audacieux et si l'on simplifie la fraction "4/12", on peut dès lors affirmer sans trop se mouiller que j'ai réalisé le tiers de mon séjour, à l'insu de mon plein gré comme le répétait le philosophe précédemment cité.

Bref, ayant validé avec succès les trois matières que j'avais choisies, la partie "1er semestre" est terminée. Maintenant, on se dirige vers la deuxième : "La Grosse Glande", puisque je n'ai plus cours jusqu'en mars (hémisphère sud oblige). Vous trouviez que je ne faisais rien ? Le pire est à venir... Non, je rigole, pendant cette période je vais voyager (sûr) et faire un stage (dès que j'en aurai trouvé un). Je ne vais par conséquent pas passer quatre mois à boire des bières et me goinfrer chez moi, ce qui j'en suis certain rassure d'ores et déjà mon foie, mon estomac et mes parents. Non, pour tout vous dire, le stade ultime du farniente devrait paradoxalement être atteint à partir de la rentrée du 2e semestre, puisque le nombre d'heures de cours devrait passer de 12 à 8 par semaine. Je me marre.

Enfin, pour ce qui est de la destination du voyage, après le vote sur les motions, la commission de synthèse est en train d'opérer des tractations afin de dégager un compromis sur l'orientation générale. Une conférence de presse ne devrait pas tarder à éclaircir vos anxieuses lanternes. Biz à todos y todas, et rendez-vous très bientôt pour "MENDOZA - PART II".



Hasta pronto !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toi aussi t'es beau mon Tisto, et toi aussi tu me manques. Et puis ya pas que tes parents qui s'inquiètent pour ta santé. Morale judéo-chrétienne à l'affut, j'ai confirme un danger potentiel pour ton foie et ton estomac.<br /> Take care ma poule.
Répondre
P
Hé bien, hé bien... Il y en a qui ne s'ennuie pas comme je le constate sur ces délicieuses photos (celles de l'article du dessous, mais comme ça je baptise les commentaires pour celui ci). La question est donc : as tu gardé le bout de clope au bec pendant toute la descente du Rio ?
Répondre